Dans le rétro

Atelier échecs samedi 30 mai 2026

A 10h30 à l’ouverture de quartier libre, 6 tables étaient installées avec des jeux d’échecs. Déjà plusieurs parents avec leurs enfants étaient au rendez-vous. D’autres personnes de tous âges ont rejoint le groupe.
En première partie, Claudio et Elio ont rappelé les règles, donné plusieurs recommandations, et lancé des parties pour s’appuyer sur des exemples.
Un tournois amical a été lancé pour la deuxième partie.
Il est déjà prévu un prochain atelier samedi 20 juin de 10h30 à 12h30.


Retour en haut